samedi 19 décembre 2009

Moisson

Il y a quelques jours, se tenait une très jolie expo vente appelée: "Art against Crisis", regroupant plusieurs artistes, vendant leurs dessins au prix unique de 9,90€.
C'était ludique: on se jetait un peu sur nos dessins préférés, les détachant du mur les uns après les autres. Avec le risque d'arriver trop tard... Tout est parti en 15mn!
J'ai eu la chance de pouvoir repérer avant l'ouverture les dessins que je voulais absolument, et je les ai eus! :-)
Voici mon butin:

De Serge Ricco, des collages poétiques:








Les merveilles de délicatesse de François Roca:






De Gérard Dubois, les peintures et collages parfois surréalistes, parfois tendres et/ou profonds:






Et enfin, la Super Héroïne de Charlotte Gastaut, adorable, fine et furieusement drôle: pour un dessin décollé, une bulle de bd au choix. Celle que je voulais m'est passée sous le nez ("J'aime dire bordel à queue et pute vierge"!! Du coup, j'ai pris "Zou", qui me correspond plutôt...aussi! lol)

Aucun commentaire: