jeudi 4 mars 2010

Humeur du jour



La surprise qui tue bien!
Mon Sam, mon poulet à grandes oreilles, merci de m'avoir incrustée (à l'insu de mon plein gré, selon la formule nigaude) à cette jolie émission de radio.
La surprise de revoir Nosfell dans ces conditions agréables, et le plaisir de faire partie de votre tablée d'intervenants sur les ondes. C'était chouette, pour le moins. Même si c'était un peu la biffe de me retrouver avec le rôle de l'experte ès Nosfell!

Messire Labyala, ce fut un plaisir non dissimulé de voir votre capuche grise, et de prendre un cours de calligraphie klokobetz! :-)
J'exige une fournée de financiers au thé 抹茶 à notre prochaine rencontre (Polo! On a le dessert!)

Su-per you-pi!

Je vais pas dormir longtemps, mais Sam, ce genre de surprises, c'est any time!
Tu es le Dude.

Aucun commentaire: